PORTEUR DE FERROVIAIRE KOP 12/40

Le porteur de ferroviaire KOP 12/40 est conçu pour le transport de véhicules routiers et de machines sur des zones inaccessibles de la voie ferrée, pour des chantiers de construction, de réparations et d'entretien de voies, et de ponts (par exemple, le transport de béton par camions toupies routiers, le transport des matériaux sur semi-remorques, ainsi que le déplacement des machines de travaux publiques, etc.).

Les machines transportées peuvent être chargée ou déchargées sur un passage à niveau ou sur une section appropriée de la voie ferrée. Le porteur KOP 12/40 peut être tracté par un véhicule rail-route ou une locomotive au moyen de barres de remorquage fournis. Ce porteur peut être rapidement déployée en trois parties. Il peut également être chargé par empliage de chacune de ses trois parties l’une sur l’autre sur un véhicule (remorque, la semi-remorque) ou sur un wagon ferroviaire.

Le porteur KOP 12/40 se compose de trois parties démontables et dispose de huit roues. Les différentes parties sont assemblées au moyen de broches à billes. Ce porteur est équipé de frein de service avec son réservoir d'air séparé, et de prises d'air pour trains et camions aux deux extrémités. Les mouvements de montées, baisses des plaques de l'accès est contrôlées par une pompe hydraulique à commande manuelle situé à chaque extrémité du transporteur.

Revenir au haut de page